• Bon lundi !!!

    Location de vacances

    Bon lundi à toussssssss
    je suis en pleine forme...lol
    Ce matin je vous montre une broderie de "titeuf"
    je l ai offerte à mon petit neveu Victor

    Location de vacances

    Pleins de gros bisous !!!!
    Pour le sal "la brodeuse"l objectif n°4 est la brodeuse
    donc....c est le dernier

    Location de vacances

    je connais des tricheuses( hè oui)je ne dis pas de nom mais 59sandrine se reconnaitra
    qui on finit
    moi je vais la broder aujourd hui
    bisous bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamie monique
    Lundi 19 Octobre 2009 à 07:36
    super les broderie j adore titeuf  bravo monique
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:06
    Très beau ton titeuf !

    Régale toi bien à broder ta brodeuse...j'ai hâte de la voir finie....
    Bisous
    3
    boqueho
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:29
    bravo il est chouette titeuf
    bisous
    4
    ingrid ( forum dmc)
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:37
    e de titeuf est super chouet !!  peux tu me dire ou tu la trouver j'aimerai bie la faire pour mon fils merci et bonne journée ingrid
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:22
    vraiment chouette.
    Hélène
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:17
    ouuuuuu la balanceben si j'avias su que le forum serait remis...j'aurais attendu...
    joli ton titeuf
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:56
    tres sympa ton titeuf et ta brodeuse est tres belle j'aime beaucoup la couleur
    bises
    8
    Vanouss
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:59
    Joli titeuf !!
    et pour la brodeuse j'ai hate de la voir fini !! bisous
    9
    jackie28 ou 028
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:17
    très joli ton blog peux tu me dire ou tu as trouvé la grille de titeuf?
    bisous jacqueline 
    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:28
    j'adore ton titeuf !!excellent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :