• bon mardi !!!

    Location de vacances

    Coucou les filles,

    je participe à un défit broderie avec Violaine

    http://didjinet.canalblog.com/

    je dois faire cette grille pour la fin de semaine

    Location de vacances

    je vais la finir aujourd hui ,j ai commencé le tour hier soir

    la grille est offerte chez Maryse

    http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/p30-20.html

    la semaine prochaine ...un autre defit avec le forum de Sandrine

    un bouquet pour brodeuse

    la grille est offerte par Valérie et Alain (de fil en aiguille)

    http://defilenaiguille66240.over-blog.com/

    Maintenant vous connaissez mon planning....

    Location de vacances

    Gros bisous et bonne journée a toutes.......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:02
    et bien tu ne t'arrêtes pas beaucoup Christelle !! où trouves-tu le temps ??
    Bon mardi et bon courage pour tout ce que tu as à faire !! bisous bisous
    2
    ambre
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:47

    joli le bouquet et bon courage pour le défi biseeee 

    3
    Lavande Profil de Lavande
    Mardi 27 Octobre 2009 à 11:16
    Oaouh!!! tu es bien occupée ! je te souhaite une bonne journée, pense à nous faire des photos de tes merveilles !
    Bisous
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 11:45
    Et mercredi de 15H à 17H ,tu fais quoi?
    J'aime bien ton halloween
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:06
    sympa ton planning
    de jolies réalisations en perspective
    bisous et bonne journée
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:51
    ah  enfin une plus dingue   que moi
    bizous
    100drine
    7
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:49
    super défit, comment on met une photo sur le coté?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :