• Bonjour !!!!!

    Bonjour !!!!!

    Bonjour à toutes,
    juste un petit méssage pour vous dire que ma copine Karine organise un échange sur le théme des régions....
    Vous pouvez vous inscrire sur son blog
    en plus ,elle est super sympa et offre une (voir plus)grille par jour!!!!

    http://karomatal.centerblog.net/
    Allez y.....Gros bisous

    Je vous mets unlien pour une boutique en ligne....
    Stéphanie,jeune maman dynamique vous propose des fils DMC à 30 centimes....alors???
    En plus vous pouvez payer par Paypal donc tout est sécurisé ....et l envoie est très rapide...
    De belles broderies en perspectives .....
    Merci Stephanie

    http://www.kal-style.com/list.php?path=31


    Gros bisous et bonne soirée ....à demain

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:26
    merci à toi christelle pour ce coup de pub, super sympa à toi, bisous à très vite.
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:43
    coucou c Mag
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    bisous bisous
    et pour le vote de titi je ne pe pas mettre de lien j'arrive pas
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:37
    merci pour les liens !! c'est super chouette !
    très joli blog !
    et les fils à 30cts que demander de plus !
    à très vite.
    Vanessa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :