• Bonne fêtes Mamie

    Chiots bichons maltais

    Bon dimanche et bonnes fêtes à toutes les mamies !!!!
    Sur le forum Sara Kay ..un échange pour la fêtes des mamaie était organisé..
    Je me suis inscrite (bien sur !!!)
    et voilà ce que j ai reçu de la part de Bergamotte
    Inutile de vous dire que j étais "super "contente

    Chiots bichons maltais

    La boite bleue est faite en cartonnage,elle est magnifique
    (remplie de fils )
    et la pochette Basques ,j adoooooore

    Chiots bichons maltais

    regardez !!!!

    Chiots bichons maltais

    milles merci et pleins de gros bisous
    (encore un échange réussi....)
    Passez un bon dimanche avec vos mamies (si vous pouvez)
    moi je n en ai plus malheureusement depuis longtemps
    et mes parents sont "en ce moment" à
    10 000 km de moi...
    alors on va retser tout les 4.....
    Gros bisous à toutes ....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Dimanche 7 Mars 2010 à 08:58
     Waouh tu as été gatée c'est superbe !!!
    Bon dimanche ! bisous
    2
    myrtille
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:08
    super echange  bravo a vous deux

    gros bisous passe un bon dimanche
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:10
    OUAOUUUUU !!!
    Super échange !
    C'est très joli tt ça !
    Moi non plus de g-d Mère depuis 3 mois ...
    Bon Dimanche et gros bisous papayou !!!
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:13
    sansan26
    ouhaaaaa magnifique ce que tu as recue bisous et bon dimanche et bonne  fetes a toutes les grand mere
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:51
    t'as encore été bien gatée! c'est super!!
    gros bisous
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 00:10
    il y a de quoi être contente, superbe échange encore une fois !!!!! bisous la belle !
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:34
    Comme c'est beau ! Je comprends que tu sois heureuse ! Bon après-midi et à très bientôt.
    Bises.
    Binchy.
    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:20
    tu as été gatée !! c'est superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :