• Bonnes fêtes de Pâques !!

    Chiots bichons maltais

    Je passe juste vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques...
    Malheureusement chez moi ..il pleut.
    Attention à la crise de foie...
    gros bisous à toussss
    !!!!!

    Chiots bichons maltais



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:52
    JOYEUSES PAQUES
     
    passe une agréable journée même si il pleut, nous aussi c'est la pluie

    gros bisousssssssssssssss
    sandrine
    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:58
    Même s'il pleut, passe une agréable journée avec les tiens. Le beau temps arrive pour la semaine prochaine.
    Je t'embrasse très fort.
    Binchy.
    3
    Lavande Profil de Lavande
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:02
    Passe une bonne journée de Pâques malgré la pluie...ici aussi il pleut...
    Attention ! pas d'excès de chocolat ! lol
    Bises
    4
    myrtille/momo
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:12
    passe de bonne fetes de paques en famille

    dis moi pourquoi je suis obligée maintenant de rajouter momo a mon pseudo sinon ce refuse
    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:23
    bonne fete de Pâques
    Bisou
      Mûre
    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:32
    sansan26
    joyeuse paques
    a toi aussi gros bisous
    7
    Mélanie - latouze
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:50
    je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
    Mélanie
    8
    Vanouss
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:24
    Bonnes pâques ! Ici c'est un lundi presque tout bleu pourvu que cela dure !! gros bisous Christelle !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :