• C est le week end !!!

    Chiots bichons maltais

    Bon week-end à toutes,
    un gros bisous à Karine qui a reçu mon petit paquet
    en temps et en heures
    je vous mets une petite photo.....

    Chiots bichons maltais

    Je ne serai pas présente sur internet ce week end ..
    Ma fille a une compètition de grs ...
    donc on croise les doigts et les orteils pour qu elle soit sur le podium...
    je compte sur vous....lol

    Gros bisous et reposez vous bien

    Chiots bichons maltais


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:24
    sansan26
     ouha superbe ce que tu lui a offert moi cette aprem c'est foot lol et apres loto du foot donc pas la non plus gros bisoussssssssssssssss
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:52
    c'est bien sympa ;o)
    gros bisous Miss
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:35
    tres sympa ces cadeaux
    croisons donc les doigts pour la compét
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:01
    Tres joli tt ça !
    GROS BISOUSSSS PAPAYOU ET M...E A TA FILLE !
    Tout est croisé !
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:56
    coucou la belle, encore merci pour tous ces cadeaux !!!!!!!!!!!!!
    crotte et crotte pour ta fille !!!!!!!!!!!! bisous !
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:46
    jolie attention de ta part...ça ne m'etonne pas!!
    alors ta fille??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :