• concours rapido!!!!

    Bonjour à toutes...

    je participe sur mon co-forum

    Les fées du chas

    à un concours

    de broderie ..la 1ére qui a finit a gagné...

    le lot était de 2 échevettes

    c est Sane  la plus rapide bravo !!!!

    La grille est en free chez 

    "Les bricoles de Betty "

    Voici la mienne

    Chiots bichons maltais

    Gros bisous

    et à bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanebeha
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:31

    és jolie grille et trés sympa à broder...


    j'ai gagnée grâce à mon z'homme qui s'est bien gentillement occupé des n'enfants à ma place....lol ,bisouxxxxxx

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:12

    elle est super mimi, je n'aime pas particulièrement cette date, mais le motif est sympa

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:35

    coucou, elle est chouette cette grille, j'ai bien aimé la broder ! bonne fin de journée, bises.

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:07

    Tu aurais pu montrer la finition!

    en toutcas ,tu l'as bien brodé!

    gros bisoussssss

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:55

    très joli, bravo à la gagnate

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:25

    très belle broderie


    et bravo sane


    bisous

    7
    100drine83
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:39

    moi je dis que ya du piston chez les brodeuses..moi je loupe tjrs les concours ..j'arrive après la bataille

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:27

    bravo!! je l adore cette grille

    gros bisoussss

    9
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:39

    dommage tu n'as pas remporté le challenge ! une prochaine fois et bravo pour ta broderie ! bisous audyle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :