• Concours top depart

    Coucou les filles

    sur le forum "les fées du chas" ,un concours de broderie

    était organisé..il  fallait broder une grille de VéroB

    c est la rentrée...

    La plus rapide est Jo-aille

    voici sa broderie Bravooooooo !!!!!!!

    Chiots bichons maltais

    Voici ce qu elle a reçu

    elle a choisit les ciseaux...

    Chiots bichons maltais

    je vous montre "pour le plaisir" la mienne

    Chiots bichons maltais

    Bonne journée à toutes

    N'ésitez pas à nous rejoindre ..ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:12

    jolie grille! jolies broderies et joli cadeau!!!

    bisoussss

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:17

    superbe vos réalisations, bravo a la gagnante j'en salive  pour le ciseau


    bisous


    sandrine

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:24

    bravo à la gagnante


    très joli cadeau et broderie


    bises

    4
    veroB
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:17

    Bravo à la gagnante et merci pour les photos. 

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:46

    même si c'est trop tard, je vais me le faire ce modèle !!!

    6
    tatie nany
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:35

    et ben en voilà encore des jolies choses


    ravo à touets et pour les broderies et pour les cdaeaux

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:36

    ben mince j'avais pourtant laissé un commentaire pour te remercier mais il n'y ai pas !!! bon je réitère merci pour les ciseaux et les boutons et ta grille est également bien joli sur cette toile. Je ne sais toujours pas comment je vais la finaliser...... !

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 11:33

    Roooooh la faute que je viens de voir sur mon commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :