• Echange amitiés...

    Chiots bichons maltais

    Bonne semaine à toutes..
    Je participe a un échange amitiés sur le blog de palouchi..
    Ma binome est Billie Billule..
    J ai reçue mes cadeaux avec joie...
    je suis "trop" contente

    Chiots bichons maltais

    Il y a un pendouille
    des graines de capucine
    un grigri
    une pochette en crochet..
    merci beaucoup..J adoooooooore
    Bonne journée à toutes...
    Je vous montrerai ce que je lui ai posté ce soir ou demain
    (selon la récèption de mon envoie)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 11:57
    quelle jolie banniere! tu as été gatée!! allez plantes vite les graines!
    gros bisouss
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:34

    de tres beaux cadeaux en effet
    bisou

    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:18
    j'aime beaucoup la bannière et le petit pochon fait au crochet ! bisous la belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :