• Echange de Pâques

    Chiots bichons maltais

    Coucou les filles
    je vous montre le joli bouquet de jonquilles que j ai reçu....
    de la part de deux petites filles que je garde..merci les puces..
    .

    Je participe à un échange de Pâques sur le forum Sarah Kay
    je suis super contente de ma cloche...lol
    Comme j adore les fées.....Myrtille m en a offerte une ..
    Avec des bougies poulettes et un oeuf en chocolat
    merci beaucoup
    pleins de gros bisous à toi
    et comme tu dis "encore un échange reussit sur Sarah kay"

    Chiots bichons maltais

    et voici ce que j ai posté à Pomme d api

    Chiots bichons maltais

    Gros bisous à toutes

    demain je vous montrerai les photos de mon échange avec........,?????,

    surprise


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:08
    Oh mais ça sent... PAQUES sur ce blog aussi ! ADORABLE !
    Très bonne soirée.
    Gros bisous.
    Binchy.
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:23
    coucou la belle !
    et je parie que l'oeuf en chocolat est déjà entamé !!!!!!!!!!! ou alors tu es moins gourmande que moi et les enfants !
    gros bisous à bientot !
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 07:55
    joli échange et miam miam chocolat et je sais avec qui c le prochain echange hihihihi (elle me l'a dis) bisous
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:27
    1° joli ce bouquet!! ça fait du bien une petite marque comme celle là..
    2° encore un joli echange
    3° je sais de quoi tu parles pour les photos de ton prochain echange...
    '4° GROS BISOUSSS
    5
    Vanouss
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:34
    superbe bouquet !! et magnifique échange encore !! bravo !!
    Bisous
    6
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:35
    Oohhh un jolie bouquet
    et aussi une beele échange
    Bravoooo
    Bisou
       Mûre
    7
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:42
    superbe ce bouquet de jonquilles
    8
    myrtille
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:45
    ho oui toujours de beaux échanges avec vous mes petits fruits vous etes des amours bisous bisous
    9
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:47
    sansan256
    superbe echange bravoooooooo
    10
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:41
    Un bel échange encoreeeee ! OUAOUUUUUUU !!!!
    BISOUSSSS PAPAYOU !
    ( Pense à mon cadeau à MOUA ! )

    11
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:51
    superbe échange encore et toujours !!tu es trop bonne !!
    mille bisous
    100drine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :