• échange petit dej

    Sur mon co-forum

    les fées du chas

    nous avons organisé un échange "petit dej"

    le tirage au sort ma choicit "desmonia" comme binome

    je suis trop contente

    malheureusement il y a eu de la casse chez la sorcière..

    snifffff

    je vous montre ce que j ai reçu

    Chiots bichons maltais

    avec la fée clochette sur "MA"tasse

    merci beaucoup..

    et voici ce que j ai posté

    Chiots bichons maltais

    j ai rajouté quelques bricoles pour Halloween

    car Patricia adore ....lol

    je lui ai brodé une ardoise

    Chiots bichons maltais

    Chiots bichons maltais

    encore un échange reussi...

    Bonne journée à toutes

    bises


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:11

    Encore un super échange!!!!

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:53

    c'est très joli vous avez bien travaillé les filles bravo


    bisous

    3
    sanebeha
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:09

    cool les echanges !!!! le plaisir de faire plaisir !!!!

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 23:44

    Bsoir Christellle,


    Mmmm que de bonnes choses de part et d'autre ! trop mimi la tasse fée clochette !! Bon week-end, bises.

    5
    100drine83
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:12

    très sympa ces échanges ;o)

    6
    lyokosd
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:36

    superbe échange tout est très joli... dommage que la poste ne fasse pas un peu attention aux colis !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :