• Echange senteur..

    Bonjour les filles,
    courage ce soir....c est le week end
    Je participe à un échange senteur sur le forum de Karine
    ma binome est Dominique (elle n a pas de blog)
    et je suis super contente
    Elle m a offert une magnifique boite..J adore
    avec pleins de surprise dans les tiroirs..
    merci beaucoup et gros gros bisous

     

    Chiots bichons maltais

    C est beau...et je vous montre l ouverture..

     

    Quel joli travail...je suis admirative... Bravo !!!!!!

     

    Chiots bichons maltais

    Sympa l appareil photo dans le miroir...lol

     

    vous avez vu? il est rose

    Bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:58
    MAGNIFIQUE !
    J ' A D O R E !
    Très bonne journée et très bon week-end.
    GROS BISOUS.
    Binchy.
    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:18
    c'est magnifique j'adore c'est du beau boulot félicitation tu as été bien gâtée
    passe un bon week-end
    bisouss
    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:19
    Waouh, c'est magnifique, quel beauté, Bravo Dominique, c'est ... waouh !
    4
    myrtille/momo
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:26
    tres joli bravo a elle et gros bisous a toi
    sympa le portable rose hihiihihihii
    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:29

    super cadeau
    bravo
    bises

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:11
    Tres jolie
    Bravo
    Bisou
    Mûre
    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:53
    c'est vrai qu'elle est très jolie cette boite !! bisous anne
    8
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:39
    je la trouve super belle cette boite !
    bisous la belle !
    karine
    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:14
    magnifique
    10
    Vanouss
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:25
    Magnifique !! elle est waouhhh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :