• Hé voilà les cadeaux!!!!!

    Le programme TV

    Alors,je ne suis pas une menteuse...quand je dis gâté...
    je n'exagére pas
    Mes filles m'ont offert des bougies en forme de champignons ,dans des verrines parfumés a la canelle et une au choolat
    elles connnaissent bien leur maman et
    elles m'ont acheté le livre de chez disney avec blanche neige et des échevettes
    1 tambour (le mien était cassé)
    1 porte monnaie avec mon prènom et Betty boop
    et un petit panier avec des ramequins..
    Hummmmm elles veulent des dessert???
    Gros bisous les filles...
    Par mes parents et mon mari j ai eu.........
    un ORDI portable tout neuf et tout grand
    Hollalala  je vais pouvoir faire pleins de choses...
    Je suis "trop"contente
    MERCI à vous.....
    "pour être franche ..en ce moment je suis sur le vieux"car je n ai pas trouvé mes "image"sur le nouveau!!!!!
    Gros bisous.........
    Alors les filles??????
    ça a du bon de veillir.......
    Bonne journée a toutes...et encore merci de me l'avoir souhaité si nombreuses

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    les frangines Profil de les frangines
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:00
    eh oui ça à du bon de vieillir !!! tu as été gatée et j'espère que tu as bien profité de ton anniversaire, mais il va falloir mettre ton blog à jour et ne pas tricher sur ton âge, je vois toujours 37 ans dans ta présentation !!! !!! hihihi allez passes une bonne journée, gros bisous ! audyle
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:38
    Ouaouh !!! tu as été gatée!
    ça fait plaisir !
    Profite bien de tout ça !
    Bisous


    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:08
    gatée de chez gatée!!
    moi aussi l'année derniere pour mon anniv ,j'ai eu un ordi portable tout neuf!! gros bisoussss
    4
    pathy
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:11
    super beaux cadeaux !!!!
    5
    Vanouss
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:21
    tu as été super gatée !! waouhhhh
    c'est magnifique !!
    bisous
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:24
    tu as ete joliment gatée
    super l'ordi portable mon reve
    c'est magnifique bisous
    7
    sand162
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 23:05
    et ben que de cadeaux, tu as été bien gater
    8
    mamie monique
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:01
    super tu a été bien gater que de beaux cadeaux  bravo bisou monique
    9
    Christine (titine53)
    Lundi 19 Octobre 2009 à 07:15
    Et bien on dit que c'est la crise !!!
    Pas pour tout le monde c'es super tu as été super gatée.
    Moi y a n'a vouloir etre toi....
    Bizz
    Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :