• Joyeux anniversaire Lavande et Jean pierre...et Anais !!!

    Bonjour à toutes
    Aujourd'hui chez mon amie Lavande...
    http://lescreationsdelavande.eklablog.com/
    il y a pleins d anniversaires...
    Je vais souhaiter une très bonne journée à Anais( sa fille) qui fête ses 16ans
    Joyeux anniv' et pleins de bisous (et de cadeaux...lol)

    Location de vacances


    et .......
    Lavande et son mari Jean pierre qui eux fêtent  leurs anniversaires de mariage

    Location de vacances


    Je vous souhaite encore pleins d années de bonheur ensemble...
    Gros bisous et profitez bien de cette journée...
    Moi je veux bien un bout de gateau....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sand162
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:19

    joyeux anniversaire

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:21
    Merci Christelle de penser à nous!
    Un grand merci de nous trois !
    Je te réserve volontier un morceau du gâteau !
    Gros bisous !
    3
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 14 Novembre 2009 à 13:59
    Mille fois merci pour tous tes cadeaux !  le facteur vient de passer, c'est Noel avant l'heure !
    Plein de gros bisous de nous tous !
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:36
    Bonjour, merci pour ton gentil com. Bonne soirée.
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 16:28
    joyeux anniversaire a tout ce petit monde
    j'adoooore l'image du cochon d'inde mdr
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:28
    merci de nous prévenir, je vais de ce pas lui le souhaiter, bises à toi, bonne soirée, moi encore en repas de famille depuis ce midi, je fais une pause, oufffffff!!!!!!! à demain, bises, karine
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:45
    coucou je te remercie pour ton passage timide chez moi, j'aime bin  ton endroit ...aux petite points de crois ...bisoux à bientôt
    8
    adelys Profil de adelys
    Samedi 14 Novembre 2009 à 20:09
    bonsoir chris..excuse moi mais je passe en petite curieuse et je découvre un joli blog...je vois que tu aimes bien la petite fée clochette...ma fille les adore..je te souhaite une belle soirée A+
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 05:13
    Hello, j'ai vu votre avatar par chez moi, mais pas de petits mots, sniff !!! C'est parce que vs êtiez pressé j'espère et non pas parce que rien ne vous a inspiré !???! Comment m'avez-vs découvert au fait !!! Pour l'anniv' j'arrive juste trop tard !!! Allez amicales pensées, et vs voyez ça fait plaisir des visites mais encore plus un p'tit mot sur les article sque l'on propose !!! Allez au plasiir de vous lire et d'ici là tout de bon pour vous et ceux que vous aimez ...
    10
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 05:14
    J'ai trouvé super, votre petit programme de télé perso, je suis allé voir sur le site sur lequel cela amène mais je n'ai pas trouvé comment faire pour le mettre ds mon blog, pourtant je ne suis pas trop un manche, beuh, je comprends pas !!! Ca ne vs embêterais pas de m'expliquer !!! A+  j'espère ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :