• Joyeux anniversaire Mathylde

    Location de vacances

    Location de vacances

    Joyeux anniversaire Mathylde ,
    je te fais pleins de gros bisous
    12ans....pfff le temps passe vite
    jtm
    bisous ma puce...et pleins de bonnes choses pour toi
    ( et de jolis coupes...pour ma championne).....lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:09
    Bon anniversaire Mathylde !!
    12 ans !! une belle jeune fille !!!
    Profite bien de te journée, je suis sure que tu vas être très gatée !
    Gros bisous !
    Gros bisous et félicitations  à la maman...
    Lavande
    2
    les frangines Profil de les frangines
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:22
    bon anniversaire Mathylde profites bien de ta journée !
    Gros bisous
    Audyle
    3
    ambre
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:43

    très bon anniversaire Mathilde que a journée te soit belle

    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:25
    joyeux anniversaire à ta fille..gros bisous pour elle!!
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:07
    un bon anniversaire à ta déjà grande fifille ! gros bisous à vous
    6
    Vanouss
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:52
    un très bon anniversaire Mathylde !! passe une belle journée entourée ce que tu aimes !!
    bisous bisous
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:32
    joyeux anniversaire a ta grande puce
    bises pomme
    8
    Samedi 24 Octobre 2009 à 01:48
    Hello Christelle,

    Il y a longtemps que je ne suis pas venue te faire un p'tit coucou..... J'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire à tes filles ainsi qu'à toi. Aujourd'hui, 24 octobre, c'est l'anniversaire de ma fille!!!!
    J'ai vu aussi que ton blog avait un an. Félicitations... Que d'événements à fêter. 
    J'ai vu que tu avais réalisé de belles broderies et ta maman un beau panier. Bravo pour votre travail.
    Bon WE et gros bisous de Lorraine. 
    Françoise.  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :