• Joyeux anniversaire Momo

    Location de vacances

    Gros bisous à Myrtille
    Je te souhaite un joyeux anniversaire...
    Surveille ta boite aux lettres...lol
    Momo viens de recevoir ma carte et...
    je vous montre..

    Location de vacances

    Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:02
    Bon anniversaire Myrtille !!
    Gros bisous
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:09
    bon anniversaire à Myrtille...
    tu l'as bien gatée!
    3
    myrtille
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:27
    encore merci ma papaye
    et gros bisous
    4
    pol
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:35
    Bon eh bien joyeux anniversaire.....à bientôt peut être!
    5
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:19
    ♥ kikou, je viens voir comment tu vas
    il fait encore bien froid aujourd'hui
    je suis restée sous la couette ce matin
    peu envie de bouger lol
    je te laisse
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :