• Joyeux anniversaire Victor !!!!

     

    Location de vacances

    Je souhaite un joyeux anniversaire à mon (vieux) neveu

    VICTOR

    Location de vacances


    Les cousines et parrain te font de gros bisous...moi aussi bien sûr...

    Bonne journée et profite bien de tes cadeaux...bisous à Lucie et Louis...

     

    Location de vacances

     

    Ce matin je vous montre le "range serviette" de mathylde

    elle adore ..TITI

    et comme elle aime râler (tous le portrait de sa mére...je l' ecris car je l entends déjà)

    j ai trouvé cette grille sympa

     

    Location de vacances

     

    Location de vacances

     

    Bonne journée et gros bisous à toutes...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:31
    Mathylde doit être toute heureuse de son Titi !
    son range serviette est super !!! tu as des doigts d'or et beaucoup de goût !
    Je te souhaite une bonne journée , gros bisous !
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:05
    super pour ce titi ! et gros minet maintenant ?????
    ;-) bravo !
    3
    Vanouss
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:28

    Bon anniversaire à ton neveu !!


    et super le range serviette !! Bisous bisous et bonne journée !!

    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:13
    bon anniversaire victor!
    il est très joli ce porte serviette
    bisous
    alex
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:11
    qui oserait dire que c'est le portrait de sa mere???lol
    joyeux anniversaire à ton neveu
    et tres joli range serviette.... faudra que je montre les miens.... ce n'est pas de la broderie ,mais des ronds gravés (par mon mari) de nos prenoms
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:11
    bon anniversaire victor
    tres joli ton range serviette
    bisous
    7
    sand162
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:17
    super belle, bravo
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:22
    Bon anniversaire à ton neveu. C'est joli comme tout le range-serviette.
    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:44
    un joyeux anniversaire à victor, très sympa ta petite pochette. bises à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :