• L enveloppe d olive !!

    Chiots bichons maltais

    Je vous souhaite un bon week end
    le mien devrait être calme ...(tant mieux)
    je vous montre la joli enveloppe que j ai reçue
    de la part d Olive
    un échange sur le forum Sarah kay
    je suis "trop" contente

    Chiots bichons maltais

    en plus Huguette m a brodé une joli carte avec ......une fée !!!!
    je te fais pleins de gros bisous et merci,merci,merci

    Chiots bichons maltais

    Gros bisous à toutes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 08:41

    TRES JOLI ! J'aime beaucoup toutes ces broderies ! Comme c'est beau !
    Très bon week-end peut-être créatif (c'est les mieux...).
    Gros bisous.
    Binchy.

    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:33

    c'est très jolie, jolie travail, bon week end

    3
    myrtille
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:37
    oui tres belle enveloppe  un bien bel echange  bravo les fruits
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:43
    C'est vrais
    elle est Magnifique
    super belle échange
    Bravoooooooo
    Bisou
       Mûre
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:47
    sansan26
    ouhaa c'est vraiament tres beau ce que tu as recue bisoussssss
    6
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:19
    quelle jolie carte et enveloppe
    moi des que je trouve une grille de fée raleuse je la brode!!
    7
    Vanouss
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:07
    jolies carte et enveloppe ! bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :