• Merci Lavande

     

    Location de vacances

     

    le père Noel viens de chez..les rêves d alex
    Juste un petit mot pour dire merci à Lavande..
    La semaine derniére j ai émis le souhait de broder cette grille.

    Location de vacances


    ..ni une ni deux
    Lavande dans sa grande générositée me la commandée....Je te fais pleins de gros bisous..Merci
    Lavande est  une personne formidable et elle a un coeur énorme..
    En ce moment elle est hospitalisée ,elle a été opéré vendredi soir . ...
    je l ai eu au télphonne hier et elle est fatiguée...
    J'éspère que tu as bien dormi etque tu vas vite être  en pleine forme
    Pleins de gros bisous à toi...
    Bon dimanche à tous
    bises

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:28

    ♥ me voiçi en ce dimanche matin pour te souhaiter une agréable journée malgrè la pluie et pour mieux l'égayer
    je t'envoie un bisou ensoleillé

    2
    Audolivale
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:01
    Bonjour christelle, superbe grille, j'ai hate de voire le résultat.
    Ce doit vraiment être quelqu'un de bien Lavande !
    Bisous
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:16
    Superbe grille et très gentille attention. Prompt rétablissement à Lavande.
    4
    pathy
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:39
    coucou la râleuse
    fais de gros bisous à lavande pour moi dès que tu l'as au tél.
    bonne journée
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:58
    coucou ma belle
    passe un bon dimanche
    gros bisous
    6
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:05
    mais quelle gentille attention !!
    prompt rétablissement a lavande et bon dimanche christelle
    bisousss
    7
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:58
    quelle generosité !! en meme temps ça ne m'etonne pas,tu le merites!!
    bon retablissement à lavande!! pleins de bisous pour vous 2
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:56
    Pleins de gros bisous à lavande pour lui souhaiter un bon rétablissement et pour sa gentillesse et sa générosité !
    Chouette de grille !!!!!!!
    bisous à toi aussi ma belle !!!!!!
    kaka!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :