• Merci les filles

    Je viens faire un gros bisous a mon amie Pomme
    une jolie surprise dans ma bal ce matin
    une carte de voeux avec des petits cadeaux
    Merci,merci merci Pomme....

    Les filles allaient faire un p'tit tour dans sa boutique...que des belles choses
    c est ici

    Location de vacances

    Un grand merci également à
    Geneviéve de myrtille...mdr
    du forum Sarah kay pour son joli cadeaux
    hummm un régal!!!!!

    Location de vacances

    Merci beaucoup....
    et demain je ne vais pas râter ma scéance de gym...lol
    Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myrtille
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:31
    je suis ravie que tu ai bien recu
    bisous  banane  deuxieme dauphine  hihihihi
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:40
    et j'suis pas banane moi !!!!!
    je suis papaye..mdr.Gros bisous myrtille et encore merci
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 10:28

    avec plaisir, ma douce christelle
    journée friandises a ce que je vois
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :