• merci mamounette

    Chiots bichons maltais

    Bon dimanche à toutes...
    Je participe à un échange de printemps sur le blog de Sansan26
    je vous montre ce que mamounette m'a posté
    merci beaucoup ..je suis ravie..
    Gros bisous

    Chiots bichons maltais

    Je viens de finir ma poulette...
    un SAL mystére sur le forum
    de chat en chas

    Chiots bichons maltais

    et voici mon avancée du SAL de pomme

    Chiots bichons maltais



    Gros bisous à toutes !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 07:10
    sansan26
    ouhaaa superbe l'echange bravoooooooo et merci de ta particcipation
    et tes deux realisation superbe merci bisous et tres bon dimanche
    2
    Vanouss
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:08
    Superbe échange !! bravo !!
    ta poulette j'adoreeeee
    bisous et bon dimanche !
    3
    myrtille
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:24
    j'adore  ta poulette

    bon dimanche  gros bisous ma papayou
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:51
    très jolie échange
    bravo
    Bisou
    Mûre
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:54
    très jolie

    bon dimanche
    bisous
    6
    Mélanie - latouze
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:25
    j'adore la petite poulette
    Mélanie
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:54
    tu as été bien gatée!!  et tu es à jour dans les sals.. bravoooo
    let's go pour la 4eme partie des pommes!! bisouss
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 07:51
    Elles sont ADORABLES toutes tes broderies ! J'AIME TOUT !
    Très bonne continuation.
    Bisous.
    Binchy.
    9
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:48
    Tu as un blog magnifique ! J'aime beaucoup sa présentation et tes créations sont superbes !
    Très bon week-end.
    Bisous.
    Stéphanie.
    (fille de Binchy).
    P.S. : Vois sur mon blog... Il y a la clef de l'amitié à faire tourner...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :