• Merci Mathylde

    Location de vacances

    Aujourd hui je viens vous montrer les petits cadeaux que Mathylde nous a fait.....
    comme ça sans raison...
    une grenouille et un poster de twilight pour sa soeur
    une joli fée pour moi
    et un Taz pour son papa...
    Merci ,ma puce..nous sommes super content(on aime les surprises !!!)
    Gros Bisous je t aime..

    Location de vacances

    Bonne journée à toutes...
    moi je ne pourrais pas (beaucoup)me connecter aujourd hui
    Bises à toutes ...
    Courage Lavande ,je suppose que la douleur va s estomper
    je te fais de gros bisous et repose toi bien...à plussss

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    les frangines Profil de les frangines
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 08:22
    ah ça c'est sympa comme initiative ! bravo mathylde de ta générosité ! bisous Christelle
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 11:37
    Très gentille attention.
    3
    Vanouss
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:12
    c'est super gentille !! et en plus c'est magnifique !!
    bisous et bonne journée !!
    4
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:20
    C'est super gentil à elle ! des petits présents sans raison ! mon rêve.....lol
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :