• Merci mure

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes
    Je participe à un échange 1er mai sur le forum Sarah Kay et
    je viens de recevoir un très joli coeur "Porte bonheur" de la part de Mure
    Je suis folle de joie..c est magnifique

    Merci ,merci merci
    Je vous invite toutes à aller vous prommener sur son blog
    elle a des doigts de fée

    Chiots bichons maltais


    Bisous et bon mercredi....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:14
    tu fais une envieuse...MOI!!
    tu le merites ce coeur!!
    gros bisousss
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:51

    très belle finition pour ce brin de muguet
    Mélanie

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:31
    ce qu'il est beau, bravo à mure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :