• Merci Nany...

    Bonjour à toutes..
    Je participe a un échange "fêtes des mères"sur le forum de Karine
    Je suis super contente car le tirage a sort à désigné
    " Tatie nany"pour me gâté
    J adore ce qu elle fait et je peux vous dire que je suis  super contente...lol
    je vous montre....

    Chiots bichons maltais

    les chaussons sont réversibles..j adooooooooooore
     je vous montre mes "jolis petons"

    Chiots bichons maltais

    Je vous fais une photo de la trousse
    j ai eu droit a une broderie fée et des fées en fimo.....

    Chiots bichons maltais

    Demain soir ,je pars en week end en Vendée et je vais faire ma crâneuse avec ma trousse
    Pleins de gros bisous et milles merci
    ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:48
    Très contente d'avoir pu te faire plaisir... Comme quoi avec des petits rien ...
    Bisous et à un prochain échange !
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 14:09
    et elle appelle ça des petits rien?????
    elle t'as superbement gatée!!
    gros bisous ma cop raleuse.. qui va craner en Vendée..PFFFFF
    3
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:37
    Très Jolie
    Bravo a vous
    Bisou
    Mûre
    4
    myrtille/momo
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:43
    bien gatée ma papouyette

    profite bien de ta ballade tu verras la vendée tu en redemanderas hihihii
    gros bisous
    5
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:23
    et bin dis donc tu as étais très gâtée bravo!!
    gros bisouss
    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:01
    c'est très joli, tu as été très gâtée
    Mélanie
    7
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 26 Mai 2010 à 15:15
    Bel échange !! Tatie Nany t'a gatée ! Bravo à elle !
    8
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:21
    c'est très jolis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :