• merci Sane

    coucou les filles,

    je viens de recevoir un superbe coupon de tissus

    de la part de mon amie Sane

    (dommage elle n'a pas de blog.....lol)

    elle a organisé un conours sur le forum

    les fées du chas

    on devait creer une grille JAUNE

    et en recompense on avait ..ça

     

    Chiots bichons maltais

    merci

    j adoooooooooooooore

    bisous à toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:57
    oh celà me dis quelque chose ahahahah j ai reçu la meme chose gros bisousss
    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:06

    oh oui a moi aussi ça me dis quelque chose !!! très belle cette toile.. maintenant il ne reste plus qu'a s'en servir !!

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:18

    c'est superbe il faut que je fasse la grille moi aussi

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:51

    moi j'ai une idée de comment je vais utiliser la mienne, il me faut juste trouver les grilles, le plus dur!

    gros bisous

    5
    sanebeha
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:15

    en + de vous offrir le tissus  : je vous offre le droit d'inventer des mots comme môa je le fais sur le fofo : un conours.....= un concours.... OK , je valide dans mon nouveau dico spécial dérapage sur clavier !!! MDR !!!!!

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:14

    Yaplukabroder

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:19

    Bsoir Christelle


    Sympa ce coupon ! As tu déjà une idée pour l'utiliser  ? Bonne soirée, bises.

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:18

    super cadau, vite montre nous ce que tu vas en faire !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :