• Mes cadeaux...du concours citrouille

    Location de vacances

    Je viens de recevoir mon colis de la part de 59sandrine
    pour ma participation (et ma victoire...lol) au concours citrouille
    Je suis super contente
    Un gros bisous à papa qui a bien bosser...lol
    J ai eu une grosse boite de bonbons(je vais encore souffrir à la gym)
    un verre gravé par MR 59sandrine,il est très douè..
    Mathylde vient de se le réserver ,elle adore
    et un porte bougie Citroulle -fantome..;super rigolo
    Un grand merci à toi et pleins de gros bisous
    Merci aussi a toutes les copines qui ont voté pour moi
    BISOUS

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:08
    encore gâtée la miss hein?
    au fait, joyeux anniversaire à Aurore!
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:03
    Superbes cadeaux !! hummm !! tous ces bonbons !!
    qui c'est qui va souffrir à la gym pour dégommer toutes les calories qu'ils apportent ? lol
    Encore bravo pour ta victoire à ce concours et bravo à ton papa !
    Bisous
    3
    mamie monique
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:33
    trés jolis cadeaux mais attention les calories hi hi
    felicitations pour ta victoire et gros bisous a tout les deux
    monique
    4
    Vanouss
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:54
    bravo pour la victoire et super les cadeaux !!
    hummm des bonbons tout ce que je n'ai pas le droit non plus hihihi (enfin 1 fois de temps en temps cela ne fait pas de mal !! )
    bisous
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:30
    tres sympa ces cadeaux
    savoures ta victoire !! bisous
    6
    PATHY
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:48
    ET TON PAPA ? IL A EU QUOI COMME CADEAU , HEIN ???
    regarde la tête qu'il fait derrière son écran !!!!!
    attends quand il va revenir chez toi
    7
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:35
    il a eu un bol de soupe....ha ha ha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :