• mes sal...

    bonjour les filles

    allez ,je vous montre mes sal..

    je commence par celui de winy..

    il fallait broder le jaune

    Chiots bichons maltais

    une petie photo du sal

    étoile de noel..

    organisé par les fées du chas

    Chiots bichons maltais

    une photo du sal la petite chinoise de tralala

    organisé par les fées du chas

    Chiots bichons maltais

    et pour finir

    le sal joyeux noel

    étape 2

    toujours chez les fées du chas

    Chiots bichons maltais

    c est tout..pour le moment...(la voix ..lol)

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:33
    merci la voix, vous transmettrez à christelle que ses avancées sont très belles
    et vous lui ferais une bise sur chaque joues
    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:15

    que c'est beau tout ça !!! bravo

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:43

    et bien tu chomes pas!! droguée va

    4
    sanebeha
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:24

    Cool ,tu as bien avancée... bravo...moi pas encore commencée...lol


    En retard sane !!!lol

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:38

    bravo ma fée c superbe et ta pris l aiguille turbo et les clandestins a speedy ??

    gros bisousss

    6
    100drine83
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:03

    bravo louloutte !!bientot on va t'appeler  : speedy clochette

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:36

    de très belles avancées bravo


    bisous bonne soirée

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:36

    elles sont superbes tes avancées, et j'adore celui en noir...

    9
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:46

    avec tout ça tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! je suis impatiente de finir de noel de Sandrine....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :