• Pleins de cadeaux...

    Coucou les filles
    Comme vous le savez demain est un grand jour pour moi......
    Donc ce matin j ai eu l'agéable surprise de trouver un colis dans ma BAL.
    Evidemment ,je n ai pas pu attendre demain...lol

    Le programme TV


    59sandrine
    http://tambourduchas.canalblog.com/
     a fait preuve d une très grande généreusité(comme d abitude)
    je te fais pleins de gros bisous et un grand MERCI à toi
    Je vous donne le détail
    Un "superbe"napperon rose (je bavais devant sur ton blog)
    Des bougies rose..tu connais ma passion pour les bougies!!
    Un tri-fils "cochon" qui est magnifique (ps:Jael tu as bien travaillé...j adore)
    Une fée porte photo....moi j aime les fées?
    tu as vu ça sur mon blog!!!!
    Un joli verre gravé par MR 59sandrine
    merci à lui pour sa gentillesse
    Des petits papillons pour agrémenter mes broderies
    et une très joli boite décorée en serviettage(superbe)
    mais en l ouvrant.............
    des bêtises de Cambrais car 59sandrine est ch'tis
    et elle sait que j'adore(j en ai déjà mangé..pas pu résister)
    Si avec tout ça...on ne dit pas que les  ch'tis ont un grand coeur...moi je ne m'y connais pas
    je vous montre en détail

    Le programme TV

    Le programme TV

    Pleins de gros bisous et encore merci....
    Je suis super contente
    Bonne soirèe (à toutes).......

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:10
    c'est un super cadeau!! bon anniversaire
    alex
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:56
    hé ben dis donc, elle t'a gaté la miss sandrine ! Je l'avais repéré ce napperon moi ! Mais tu as triché, tu as ouvert une journée avant ! c'est demain, non de non ! aucune patience ! Enfin bon, mon petit me doigt me dit que les surprises n'ont pas fini de débouler dans ta boite aux lettres...
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:06
    coucou Karine...non je n ai pas resisté surtout ce matin...avec le forum,j avais pas trop le moral....
    Encore des surprises????
    Super.Gros bisous
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 05:20
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Christelle!!heureuse de t'avoir gatée
    je te pique la photo....pour mon blog....
    gros bisous et encore joyeux anniversaire
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 05:55
    Pleins de gros bisous à toi
    merci pour tout
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:44
    oh la la que de jolies choses
    elle t'a pourrie gatée !! mais tu le mérites c'est sur
    bisous
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:06
    e ne sais pas si je le mérite mais une vrai amitiés est née entre sandrine et moi...
    gros bisous pomme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :