• Pour Pruneau !!!

    Chiots bichons maltais

    Bonjour et bonne semaine à toutes

    Sur le forum Sarah kay ,mon amie Pruneau réclame des cadeaux

    Donc ,comme elle est super rigolotte ,je lui ai envoyer un napperon au crochet

    Si vous avez 5mins allez faire un tour dans sa boutique ici

    elle fait des fées magnifiques!!!!j adoooooore

    Je vous montre

    Chiots bichons maltais

    Elle était super contente..

    Noix je t ai posté une surprise en même temps..

    La poste est moins rapide chez toi..tu devrais l avoir demain

    Surveille  ton facteur;..lol

    Gros bisous à tous

    avec une pensée toute particuliére pour ma "mémére"qui aurait eu 97ans aujourd hui

    à demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 16:20
    Même ici j'peux pô voir mon KDO .... MOUANNNNN ...
    Non sincèrement PAPAYOU , la tu vas me gêner plus qu'autre chose !
    C'est TROP GENTILLLLLLLLLLLLL ! Jspr demain ! Je vais surveiller de près !
    GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 16:29
    merci Papaye !! j'ai été super contente de recevoir mon superbe Napperon !
    c'est vraiment très gentil d'avoir pensé a moi !
    mais tu sais, il ne faut pas tout me ceder.... (quoi que...)
    lol

    merci papayou
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:04
    il est superbe ce napperon. Il y a des années j'en crochetai aussi mais là plus te temps. gros bisous. Olive
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:27
    bonsoir ,je suis nouvelle sur ekla et je me suis arrêtée sur ton blog ,j'aime beaucoup ,et aussi ,il y a de belles photos ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,Voir l'image à l'échelle
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 06:57
    ils sont trop beaux ces napperons!
    tu es une fée! genereuse!!! gros bisoussss
    6
    Vanouss
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:23

    Superbe ce napperon !! bravo et tu es très généreuse Christelle !!
    Gros bisous et merci miss !!

    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:01

    Je suis en admiration devant toutes ces creations au crochet...
    Bravo et bonne journee
    Flora

    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:16
    il est très joli ce napperon
    9
    myrtille
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:51
    bravo ma papayou tu as un coeur et des doigts en or

    pourquoi je recois que aujourd'hui grrrrrrrrr  tes news

    gros bisous
    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:17
    sansan26
    vraiament tres belle envoie c'est magnifique et bonne anniversaire a ta grand mere gros bisoussss
    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:06

    tres beau napperon
    bravo et pensées a ta mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :