• sal ..ma petite chinoise

    Je vous montre l objectif 6

    de ma petite chinoise

    je la brode sur mon co-forum

    les fées du chas

    Chiots bichons maltais


    J ai finis aussi

    objectif étoile ..

    (tj chez: les fées du chas)

    le + dur pour moi ,va être le montage

    aie aie aie ..je suis pas douée en couture moi !!!!

    Chiots bichons maltais

    Bonne journée à toutes

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:52
    Très jolie petite chinoise et je suis sure que tu vas t'en sortir pour l'étoile !! gros bisous
    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:48

    tu as bien avancée tu veux pas finir mon étoile


    bisous

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:36
    lyokosd

    Oh comme c'est beau !!!

    4
    sanebeha
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:08

    le faillotage est interdit ici!!!! LOL , bisoux et joli travail christelle ,bisous à tout le monde

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:41

    Tu es une bonne éléve! bisoussssss

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:16

    elles avancées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :