• Super...c est mercredi!!!!

    Le programme TV

    Bonjour à toutes
    Aujourd hui je vous montre TAZ
    je l'ai brodé pour mon mari qui adore
    (peu être des points communs????)
    il est dans son bureau

    Le programme TV

    Bonne journée à toutes
    moi je vais continuer de broder mais pour les photos......
    il va falloir attendre
    Je participe avec Violaine
    http://didjinet.canalblog.com/
    a un échange de cartes brodés
    et avec mon amie 59Sandrine
    http://tambourduchas.canalblog.com/
     a un échange de Noel
    donc chutttttttttttttttttt

    Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:41
    Bonjour ! il est tout mimi mais pas content ! lol le mien aussi aime bien Taz et comme tu dis surement des points communs
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:13
    Il est adorable, bravo.
    Bisous
    Chantal
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:09
    hahahaha....ce taz me rappelle une fée gros bisous ma raleuse preférée...
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:32
    superbe, mais même pas peur !!!
    Bizz
    Marie
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:54
    très bien fait
    bisous
    alex
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:23
    très joli ton taz!!! biz pascale
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:10
    coucou, il est très beau ce taz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :