• Super c est vendredi !!!!

    Location de vacances

    Bonjour à toutes !!!
    Courage c est la dernière...moi demain matin je reste au lit......

    Location de vacances

    Ce matin je vous montre une idée cadeau...
    j ai brodé le "c" initial de mon amie Claude,j ai rempli le pot de pétale...et voilà...
    Pour décorer une table...je trouve l idée sympa
    Bonne journée à toutes et gros bisous
    (ps:merci Pathy !!)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:17

    C'est une très bonne et jolie idée ! pour une déco de table ou de SdB....merci je vais garder cette info et m'en resservir.....
    Bisous,bon vendredi !

    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:20

    Sympa comme idée


    Bises. Chantal

    3
    les frangines Profil de les frangines
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:35
    c'est mignon tout plein et bonne idée qu'on peut mettre partout ! bisous Christelle
    4
    Vanouss
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:52

    Sympa l'idée !!
    bon vendredi, bisous bisous

    5
    pathy
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:42
    heuuu moi mon initiale c'est P...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :