• un nouveau sal...

     

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes...

    je participe à un SAL chez winy..

     

    Chiots bichons maltais

    le 1er objectif est le blanc..

    je suis un peu déçue car on le vois mal..

    je vais refaire les contours en points arrières...lol

    Chiots bichons maltais

    gros bisous à toutes....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:28

    Bsoir,


    Ben pas évident de broder du blanc sur une toile blanche !! Bonne fin de journée, bises.

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 11:12

    très beu début

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 12:46

    moi je vois bien, je trouve joli le blanc sur du blanc ça fait relief


    bisous


     

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 13:18

    j'vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui ne l fait pas!!bisouss

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 13:18

    bon début je vais pouvoir le mettre sur le blog


    bisous

    6
    sanebeha
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:22

    coucou fée christelle...


    C'est superbe quand même ce que tu as fait ! il ne faut pas voir que "le blanc"  c'est le resultat final qui fera encore + joli ,je crois pas que tu devrais surligner ,attends la fin ,tu veras !!! la présidente de mon club l'a fait  : il est superbe fini !!! je te le dit ,pas vrai winy33??? ( ça me tente bien de venir te faire un petit coucou sur ton forum winy , mais là je débute chez les fées du chas ,alors quand j'aurais un peu + d'experience en la matiere je viendrais vous faire un petit coucou)


    Christelle : garde ton blanc comme ça et attends la fin , si,si !!!!


    Bisoux tout le monde


    Sane

    7
    Vanouss
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:50
    moi je trouve que l'on voit bien ! c'est très joli ! bravo et hâte de voir la suite ! bisous
    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:14

    mais c'est joli comme ça ...

    sinon tu repasse le motif  avec 1 fils d'une couleur plus soutenue style gris..

    9
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:15

    je me disais c ki ki parle otant !!mais c Sane la pipelette... bisouilles ...

    10
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:52

    Toujours aussi SUBLIME ton blog ! Tes broderies ! Toutes mes félicitations et


    GROS BISOUS.

    11
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:10

    oh qu'elle va être jolie celle ci !!


    Et puis rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :