• Un p'tit bonhomme de neige !!!

    Location de vacances

    Bonjour à toutes..
    Ce matin ,je vous montre un petit bonhomme de neige..
    Je le trouve rigolot ..
    Il vient de partir en Lorraine..chez môman...
    Elle avait adoré cette grille alors....j ai pris ma plus belle aiguille..et hop...  finis

    Location de vacances

    Bon week end ..
    Moi cette aprés midi,je vais vivre ma première expérience sur des patins à glace
    On ne rigole pas ....
    J'espère juste revenir entiére
    Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:48
    Qu"il est boooooo!!!!!
    Pret pour souhaiter le bonne année.......2010
    Bonne continuation
    Odile
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:55
    j'adore! il est trop mignon
    alex
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:18
    très joli bonhomme de neige,
    c'est super le patin à glace tu vas t'éclater
    bisous
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:27
    Adorable!
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:01
    tres joli
    ta maman va etre tres contente
    bon week end
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:23
    trop mignon !!

    et te casse pas la patte cet aprem :D
    7
    pathy
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:54
    joli bonhomme, finalement est ce toi qui as mon aiguille turbo ???
    tu reviendras de la patinoire entière et même avec plussssss qu'en partant......des bleus sur les fesses !!!!!!!
    8
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:43
    Superbe ton bonhomme de neige!!!
    ta maman va être ravie!
    passe une bonne après midi sur tes patins!
    gros bisous !
    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:35
    Tu as survecu à la gym.. alors les patins ,ça devrait aller....lol
    sublime ton bonhomme de neige.... moi je les adore!! gros bisousssssss
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:02
    coucou christelle, alors toujours en entier ? rien de cassé ?
    11
    Mardi 17 Novembre 2009 à 10:32
    Ca va tu n'as rien de cassé? 
    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:53

    Très joli bonhomme de neige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :