• Un p'tit Tralala....

    Bon mercredi à toutes...
    Moi ,ma journée va être bien remplie...
    Je vous montre ma maison tralala..

    Chiots bichons maltais

    Sur une toile pailletée
    Bonne journée à toutes..
    Bisoussssssssssssss

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:53
    maintenant que je vois le resultat ,j'ai encore plus envie de le broder... ...
    et au fait...MILLE MERCIS.... je rale pas.. je pleure.... merci ma Chris.. ton amitié me touche!!!!
    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:17
    que c'est joli !
    bravo j'aime beaucoup
    bisou
    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:52
    bravo c magnifique j adore les tralalas et ta toile est très belle
    félicitations
    bisoussssssssssss
    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:02
    D'abord, MILLE MERCIS !!!!! pour ta grande générosité ! et tu sais très bien pourquoi !
    Oui, en effet cette jolie petite grille est encore plus mise en valeur grace à ta toile scintillante ! Bravo et encore merci
    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:51
    splendide ...c 'est beau comme tout & en plus ça brille
    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:14
    très joli
    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:33
    Superbe, je ne connaissais pas cette toile scintillante, bravi c'est très joli !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :