• une ardoise...

    Bonjour à toutes

     

    une petite photo d une ardoise

    je  l ai brodé pour une amie ..

    Chiots bichons maltais

    ha ha ha !!!

    Pour Noel..tous le monde a son ardoise....

    Gros bisous  à toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:22

    ohhhh que c beau bravo je vois que tu as pris le pli de l ardoise !! c original et magnifique avec les chats

    gros bisoussss

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:20

    décidement une superbe idée tes ardoises... tu as bien raison de gater tout le mode avec.. le moteif de la broderie est vraiment sympa

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:27

    oh que c'est beau!!! mais dis moi ,as tu pensé à faire un tuto ou tu veux garder le secret???

    4
    100drine83
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:35

    c 'est très jouli !!

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:23

    Elle est magnifique ton ardoise ^^.


    Gros bisous

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:12

    Ton ardoise est magnifique, comme toujours,


    Bon weekend


    Gros bisous

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:34

    oh elle est très jolie celle ci aussi ! bravo !!

    8
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:42

    Chouette aussi celle-ci ! récemment j'ai acheté des ardoises, je vais essayer de faire aussi bien que toi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :