• 2éme objectif du SAl la brodeuse

    Bon dimanche à tous
    je viens de finir le 2éme objectif de la brodeuse.....
    il était très rapide.....
    à bientôt pour la suite

    2éme objectif du SAl la brodeuse

    2éme objectif du SAl la brodeuse



    Pleins de gros bisous !!!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:37
    c'est très joli
    alex
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:21
    superbe, moi je l'ai pas encore commencer, je pense le commencer cette après midi
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:29
    Superbe  Bravo BisousANNIE
    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:49
    tres tres joli bravo tu avances bien dis moi
    bon dimanche
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:41
    superbe ! j'adore ce modèle mais pas le temps de broder en ce moment !
    bises
    aurélie
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:43
    Merci à toutes pour vos petits méssages...J avance vite mais pas assez à mon gout....
    Aujourd hui j ai encadré une broderie que je viens de finir(il faudra revenir demain!!!!)
    bon dimanche à toutes
    gros bisous
    7
    winnie34
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:48
    très joli modèle
    bonne suite
    ln
    8
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:38
    zut ! t'es en avance sur moi!!!pas encore commencé! et tu sais pourquoi? parce que mes brodeurs clandestins sont en greve!lol lol
    9
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:50
    hé oui a force de les sous -payer,ils sont venus chez moi....
    Gros bisous ma 59sandrine
    10
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:57
    toujours aussi jolie cette brodeuse, et tu avances bien. moi j'en ai fait un coussin pour ma petite fille qui l'adore. b'sou xxxx
    évelyne
    11
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:23
    coucou c Mag
    j'espère ke ton dimanche c b1 passé moi g eu du monde toute la journée
    et ce soir c petites xxx sur un nouveau modèle(des princesses youpiiiiiiiii ça va changer.
    Merci pour les votes c super gentil de passer régulièrement
    je te souhaite une bonne soirée
    bonnes petites xxxxxxxxx
    si tu brodes
    bisous bisous
    12
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:03
    bien travaillé ;) bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :