• Joyeux anniversaire.....mais à qui???

    Le programme TV

    Bonjour à toutes
    Chez moi ..octobre est  synonyme d'anniversaire...
    En 1er mon blog qui aura un mois le 13(et déjà beaucoup de visites et de commentaires..merci)
    Ensuite le 14 c'est mon tour...hé oui 38ans(aie aie aie)
    après ma petite Mathylde le 23 qui aura 12ans
    et pour finir  ma grande Ophélie (dites LILI)qui le 29 fêteras ses 15ans....
    Donc pour vous faire profitez de ce mois de folies...je vous offre des cadeaux
    Mettez un com' sous la photo et une main  douce et délicate (la mienne) fera un tirage au sort le dimanche 18 octobre

    Le programme TV

    Le lot de cadeaux est composé
    D'une bougie "père noel"
    une bougie "ourson"
    une bougie"étoile"
    une bougie "coccinelle"
    un coupon de toile avec un ruban
    un kit complet DMC"pochette"
    avec fils +trousse +grille
    du ruban rouge a plume
    4 ronds en feutrine
    Tentez votre chance si vous voulez mettre un lien sur vos blogs vous pouvez mais il n y a aucune obligation.....

    Je propose un second lot de cadeaux réservé aux inscrits de newsletters
    (vous pouvez toujours vous inscrire)
    ou aux personnes qui participent  beaucoup sur mon blog
    Si vous gagnez le premier lot et que vous etes inscrite a la news..je rajoute a votre colis le deuxième ...
    sinon je fais un autre tirage (que pour le 2ème)

    Le programme TV

    voici le 2éme lot
    un coffret avec des bougies
    de la toile et du ruban
    Bonne chance à toutes
    Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 06:46
    bon mois d'anniversaire
    bises
    ln
    et une inscription à ta new aussi
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:05

    bon anniversaire d'1 mois alors !!! ca serait sympa qu'on arrive a ce voir un de ces jours? n'oublie pas je suis a Vierzon
    biz
    céline

    3
    charlot2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:11
    je te souhaite un joyeux mois d'anniversaire lol pleins de bonheur et de petites croix
    bises charlotte
    4
    Lavande
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:59
    Bonjour Christelle,
    Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur en ce mois d'octobre chargé en dates anniversaires...
    Un gros bisous plus particulièrement à ta fille qui le 29 fêtera ses 15 ans, ce jour là je fêterai mes...45 ans ! lol juste 30 ans de plus...mais qu'est ce que c'est 30 ans...un petit air léger...
    Gros bisous et bonnes xxxx
    5
    sylvie034
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:12
    Joyeux anniversaires à toute la famille et à ton blog.
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:29

    Joyeux Anniversairessssss.
    Tu nous fais rêver avec tes cadeaux j'espère que tu en recevras plein pour tes 38 ans    Bisouxxxxxx    Odile

    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:35
    Bon mois anniversaire à toutes. Tu présentes de superbes cadeaux.
    Bisous
    Chantal
    8
    christelle49
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:38
    et bien je souhaite un tres joyeux anniversaire a tout ce petit monde.
    biz
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:50
    plein d'anniversaire chez toi! moi c'est le 30/10 et j'aurais 31 ans.....
    peut-être gagnerais-je qq chose
    bisous
    alex
    10
    les frangines Profil de les frangines
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:02
    bonjour et voilà donc la surprise qui nous a tenue en haleine !   alors joyeux moisniversaire pour ton blog en lui souhaitant longue vie ! et bon anniversaire à toi et à tes grandes filles, plein de bonnes choses pour vos jours anniversaires ! gros bisous à toutes les 3 et que ta main douce et délicate fasse un joli tirage au sort ! Audyle & Chris
    11
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:35
    Et bien que d'anniversaires ... joyeux anniv' à tout ce petit monde
    Longue vie à ton blog
    12
    talie59
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:40
    C'est super tous ces anniversaires. un mois à faire la fête.
    Je veux bien participer à ton petit jeu, et j'en profite pour visiter.

    nathalie
    13
    JACKY28
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:04
    je vous souhaite à toutes un bon anniversaire, moi aussi  je suis née le 28 octobre, je ne dis pas l'année(je suis grand'mère et bientot arrière grand'mère) et je brode depuis toujours bisous jacqueline
    14
    aurore18
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:32
    bon mois d'octobre avec tous ces anniversaires....
    15
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:59
    joyeux anniversaire, ton blog débute bien joliment...

    je tente ma chance pour ces gentils cadeaux...

    bizz
    Dominique
    16
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:07
    qui ne tente rien n'a rien ! peut-être que dimanche sera mon jour de chance !

    merci et bons anniversaires

    martine
    17
    sand162
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:31
    et ben tu en a eu des commentaires
    18
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:06
    et bien tu te doutes bien que je m'inscris à ton jeu!! suis dejà inscrite à ta New....
    ET BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG!!!!
    à toi et à tes filles....
    c'est bien tout le meme mois..apres t'es tranquille!!!!!
    BISOUSSSSSSSSSSS
    19
    cath37390
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:28
    Je m'incris à ton jeu et comme je suis aussi à la new letters donc peut-être une chance
    XXX
    Catherine
    20
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:03

    happy- birthday-anniversaire-chat-flora

    En effet quel mois de folie !!!
    je tente ma chance bien evidemment pour les 2 tirages au sort !!! je collectionne les bougies alors tu penses que cela m'interesse !
    longue vie a ton blog
    ps : pourrais tu me faire parvenir par mail ton adresse perso s'il te plait ?? voici mon mail meme si tu l'as déja comme je suis incrite a ta news cadaric.fun@wanadoo.fr
    bisous pomme
    je fais un article sur mon blog

    21
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:09

    joyeux anniversaire à toutes les trois
    un mois d'octobre très chargé
    je tente aussi ma chance
    Mélanie

    22
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:13
    Joyeux Anniversaire
    Annou
    23
    Vanouss
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:27
    Bon moiniversaire à ton blog qui est sublime !!
    et joyeux anniversaire à tes puces ainsi qu'à toi !!
    gros bisous et à très vite !!
    Vanessa
    24
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:41
    Un mois bien chargé en effet.
    25
    Magali29
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:49
    Joyeux anniversaire à ton blog ainsi qu'a toutes les trois.
    bizz
    Magali
    26
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:56
    coucou,joyeux anniversaire pour ton blog qui est super sympa ,continue !!!!!
    27
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:05

    Coucou les Miss, à toutes je souhaite un Joyeux Anniversaire, longue vie et succès à ton Blog.
    A bientôt, en espérant avoir de la chance ! 

    28
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:24
    Je te souhaite un très bon anni ainsi qu' à tes proches ,
    et sur sur les un mois de ton blog.
    C'est avec plaisir que je souhaite participer à ton tirage ,
    quelle bonne idée :-)
    29
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:26
    Félicitations et longue vie au blog !  bonne journée! 
    30
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:28
    uouah c'est sur que octobre il faut pas le louper
    BON ANNIVERSAIRE a tout ce petit monde gros bisous
    31
    dededom91
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:49
    Tout en couleur pastel, c'est très joli
    Andrée
    32
    Mu
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:00
    C'est bien généreux à toi, alors on ne sait jamais, je te laisse un ti com'.
    33
    Mnelly
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:59
    Voilà un beau mois qui s'annonce pour ta famille.
    Profitez-en bien.
    Bon anniversaire !!!!
    Bisous   Michelle
    34
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:00
    bon, allez un de plus, je participe !!!!!!!!! C'est bien parce que c'est toi ! non je plaisante ! comment vas-tu? Sympa tes petits lots !bisous à bientot
    35
    Mcerise.5159
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:05
    joyeux anniversaire à toutes la famille !!!!
    et de tres jolis cadeaux alors je participe
    biz
    Maryse
    36
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:20
    Joyeux anniversaire à ton blog et à toi et tes filles
    Bizz Pascaline
    37
    Malicenboite
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:18
    Bon anniversaire et merci pour les cadeaux. Ca c'est du partage ! J'espère que ton si joli blog en fêtera plein d'autres; Gros bisous à vous toutes, mère et filles. Dominique
    38
    jakie
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:27
    bonsoir je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'a ta petite famille et souhaite participer a ta loterie
    bonnes petites croix  Jakie
    39
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:57
    §§§ joyeux Anniversaire §§§ à toi et à toute ta petite famille qui fête aussi leur anniversaire sans oublier celui de ton blog .
    40
    maria cecilia
    Samedi 10 Octobre 2009 à 06:01
    maria cecilia
    je  souhaite un joyeux annivrsaire  a tous
    quel joli blog
    merc
    maria cecilia
    41
    Didine35
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:31
    Un mois complet d'anniversaire, waouh !!!
    Je te souhaite donc un  très bon z'anniversaire ainsi qu'à tout ta famille et à ton blog.
    Bon mois d'octobre !
    Didine35
    42
    Talie17
    Samedi 10 Octobre 2009 à 16:27
    Un trés joyeux anniversaire  à toi, à tes filles et à ton blog aussi. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est tout plein mimi.
    Encore tous mes voeux.
    Bises.
    Talie
    43
    sylvie-claudine
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:06
    Tu es super et tes broderies sont géniales a bientôt
    44
    fracedal
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:35
    un très joyeux anniversaire à toi et tes filles .ton site est super et tes broderies donne envie de tout faire .amitié
    45
    catherinef
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:18
    Joyeux anniversaire à toute la famille, c'est ma première visite sur ce blog et je vais sans doute y revenir, bon week end
    46
    axelle2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:16
    joyeux moinniversaire la miss
    pleins de bonnes choses gros bisous
    47
    brodeuse08230
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:15
    je viens de découvrir ton blog par le biais du club point de croix et je peut te dire qu'il me plait beaucoup il y a de très belles choses encore merci à toi de nous les faire partager amitiés des ardennes patricia
    48
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:18
    Pour toi c'est le mois d'octobre et pour moi c'est le mois d'avril qui est chargé comme ca.
    Bonne anniversaire à tous le monde et grosse bises à vous tous
    49
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:23

    Bon anniversaire, je tente ma chance et cours m'inscrire à la newsletter.


    Bises. Chantal

    50
    sanebeha
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:38

    vives les petites croix ,les anniversaires , les blogs , les forums et les nouvelles amies!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :