• Paris /New york

     

     

    Bonjour à toutes

    et oui ,je suis tjrs vivantes ..lol

    je suis en train de préparer un très gros

    sal pour mon forum ..le début est le 1er juillet

    il sagit du calendrier de la brodeuse

    Chiots bichons maltais


     si vous voulez nous rejoindre c est sur

    les fées du chas

    ..........................................................................................................................................................

    Comme vous le savez,je déménage cet été

    et mes filles veulent comme déco de chambre le théme

    "New york ou Paris"

    si vous avez des grilles ,des idees ,des realisations ,des décos

    ect ...je suis preneuse

    (merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance)

    voici une petite grille que j ai brodé hier

    Chiots bichons maltais

    Bisousssssssssssss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:39

     

    j'avais l'envie de faire une grille sur ce thème

    je t'en reparlerai

    gros bisous

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:44
    super le sal... moi je suis partante !
    pour les grilles j'en ai une sur paris que je me ferais plus tard.. quand j'aurais les sous pour le matériel !! elle est assez grande.
    en tout cas la tienne est toute mignonne
    3
    ninou33
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:09

    trés jolie ta broderie.


    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    vero56
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:20

    es thèmes de villes sont tendances cette année, je vais regarder, mais je ne pense pas en avoir...


    Le sal , j'attends avec impatience qu'il commence !

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:41

    oh la la quel projet de dingue

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:00

    superbe sal que tu vas démarrer, bravo; bisous.

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:24

    je viens de t'"en envoyer.... bisousssss

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:40

    Elle est jolie cette petite grille sur Paris ! Je vais regarder si j'ai des trucs, et si j'en trouve je te les envoie. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :