• Bon samedi !!

    Location de vacances

    Bonjour à toutes...et tous(et moi je suis sage...Père Noel...)
    Ce matin je vous montre mes Père Noel...
    je suis super contente du résultat

    Location de vacances

    je les ai finitionné en bannière...
    la photo n est pas superbe

    j aurai pu le mettre droit...lol

    Location de vacances

    Bonne journée ...
    moi cette après midi je vais au ciné voir..
    2012
    et après...Mac -do....

    Gros Bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:08

    moi aussi j'ai été sage mère noël !!!!!!!!!!!!
    tu travailles comme une fourmi tu dors quand magré toutes ses superbes broderie ???? bon ciné et mc do !!!!!! gros bisous

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:13
    Bonne journée Christelle, bon film et mac do...
    Ta bannière est très jolie , les rubans la font bien ressortir !
    Moi aussi j'ai été très sage "Mère Noel"....lol
    Gros bisous !
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:44
    très jolis ces papa nono!
    tu peux voir ma version sur mon blog
    bisous
    alex
    4
    Vanouss
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:47
    super joli !! j'adore !! bravo tu es une pro !!
    bon ciné et mac do !! bisous et bonne journée !!
    5
    adelys Profil de adelys
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:32
    bonjour chris ..tu peux être fière de tes pères noël..ils sont bien réussi..j'admire ceux qui ont un don pour les travaux manuel...qui hélas est loin d'être mon cas..je te souhaite une bonne journée.. cinéma et mcdo!!!une belle journée en fin de compte....bisous
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:38
    tres jolie banniere!! et arrete de raler!! t'as cousu le ruban ou tu l'as collé? gros bisousssssssss
    7
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:43
    pfff
    j ai tout collé...
    bon week end et gros bisous
    8
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:15
    déjà terminés les papas noel ?????,bravo, ils sont mimis !!!!!!!
    9
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:39
    deja fini de broder et finitionner !!! waouh
    bravo c'est super beau
    10
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:35
    Merci Christelle de ton passage sur mon blog .Je suis en admiration devant ta bannière . J'adore ces pères Noël. Bisous Monique
    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:00
    Elle est très jolie votre bannière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :