• Bonjour....

    Chiots bichons maltais

    Coucou les filles...
    je vous souhaite un bon vendredi..vous faites le pont??
    moi "NON"
    je garde 2 petits..
    J ai finis mon encours ..et je l ai déjà finitionné...
    je vous montre...

    Chiots bichons maltais


    Gros bisous et bonne journée...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:02
    Très joli ! tu ne chômes toujours pas ! mdr
    ici c'est le branle-bas de combat, j'ai mes petits savoyards qui arrivent en vacances !!
    bon week end ! gros bisous
    2
    myrtille /momo
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:27
    coucou ma bichette
    alors ce moral il remonte ?
    bon week end gros bisous
    myrtille
    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:26
    Très jolie
    Bisou
    Mûre
    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:18
    deja fini ben tu vois que tu vas vite!!
    gros bisoussss
    PS:moi je fais le pont!! lol
    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:28
    très jolis
    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:48
    Superbe grille, j'adore,e t très bien finie...
    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:58
    bravo  !!! bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :