• Carte de Noel !!

    Pas de perte de temps....hier j'ai commencé à broder ma premiere carte...
    Cette année ,je vais essayer de toutes les faire....

    Carte de Noel !!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:55
    ah oui tu t'y prends à l'avance. Sympa cette petite bougie
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:58
    Moi aussi depuis 3 ans je fais mes cartes de Noel moi meme.... la famille apprecie!
    t'es pas en retard!
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:20
    tres jolie cette petite bougie
    il te faut du courage pour toutes les faire
    bonne continuation
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:58
    oui tu as raison
    mieux vos tard ke jamais
    pas vrai,,,,,?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :