• échange ....

    Coucou les filles,
    Comme vous le savez j'adore les échanges,
    je trouve toujours agréable de partager avec une binome nos créations....
    Sur le forum de Karine ,j ai participé à un échange "fêtes des méres"
    j ai été plus que gâtée par Tatie Nany
    je vous montre la photo de rappel...lol

    Chiots bichons maltais

    c est super ....
    Malheureusement tatie a eu moins de chance que moi...elle attend toujours..
    Je lui ai donc envoyé quelques bricoles pour "compenser"

    Chiots bichons maltais

    Quand ,on s inscrit à un échange ...on assure ou on prévient..
    C est dommage que certaines brodeuses"généreuses"...se fassent avoir...
    Pleins de gros bisous à toutes..bon jeudi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:34

    Sympa cette échange, dommage que ta binome n'ai rien reçu
    Bises
    Annelise

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:54
    tu as bien fais tu es très généreuse aussi et oui quand on s inscrit on doit le faire et si pour plusieurs raisons on ne peut honorer sa part faut en faire part de suite
    bonne journée
    gros bisoussss
    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:14
    tu connais mon avis dessus... qunad on s'engage on fait .... si on ne peu plus ,on previent...
    Tatie Nany est bien genereuse et c'est vraiment dommage qu'elle n'ait rien eu... c'est tres gentil de ta part de lui envoyer un colis,tul'as bien gatée... Toi aussi tu es genereuse...
    gros bisoussss
    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:31
     coucou la miss ! je pense comme vous les filles ! chris, merci mille fois de ta générosité envers tatie, tu es un ange, et je te fais mille gros bisous !
    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:53
    elle va peut etre le recevoir, en ce moment y'a plein de probleme avec la poste.

    joli échange
    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 13:14
    Que dire de plus que MILLE MERCIS !!
    >Pour ta gentillesse, ta générosité, ton attention, et tout ce qui fait qu'on t'apprécie.
    Malheureusement, ça fait aussi partie du jeu, et grâce à toi, je garderais un encore meilleur souvenir de cet échange !
    Mille mercis et encore  autant si ce n'est plus de bisous !
    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:38
    Bonsoir Chris
    Jolie passion que je connais bien et que j'ai beaucoup pratiqué mais maintenant je ne peux plus mon dos ne tient plus
    Quelle ce beau travail t'ammène beaucoup de plaisir
    Bon week-end a plus tard
    Amitiés

    8
    Samedi 26 Juin 2010 à 09:18
    tu as été super gatée !!!
    9
    Vanouss
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:22
    Vous vous êtes superbement gâtées !! bravo !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :