• échange de printemps

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes
    C est vendredi..c est la dernière...lol
    Je participe a un échange de printemps chez Sansan26
    C est simple ,il ne faut pas dépenser plus de 3euros de frais de port....
    moi ,j en ai eu pour 4euros10
    pffff c est pas facile...mais ma binome (mamounette)était très contente

    Chiots bichons maltais

    La grille du papillon est en free chez Babeth
    Gros bisous à toutes



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:24
    joli!!!!
    pas facile de pas depasser...
    du coup j'ai pris la grille du papillon....
    gros bisous ma Christelle
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:26
    Woouuuuaaaaaaaaaa
    Magnifique
    tu était bien gatée
    Bravooooooooooooooooo
    Bisou
    Mûre
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:33
    gros bisous sandrine
    Marie Odile..c est moi qui est posté ça....
    bisous
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:52

    très bel envoie

    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:24
    sansan26
    ha magnifique ton envoie bravo et je t'engueulerais pas pour le depassement des frias hihiihihihi
    gros bisous et encore merci beaucoup de ta particcipation
    6
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:32
    pas toujours facile  de poster pour une somme définie
    la plupart de mes envois sont toujours au-dessus des tarifs prévus
    et là ce n'est pas étonnant avec ce que tu as envoyé
    c'est un beau colis
    bon week-end
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:10
    OUCOU.J ADORE TON BLOG.TOUT CE QUI TOUCHE AUX CRAS COUTURES TRICOT EXET...BISOUS DU JOUR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :