• Encore pleins de cadeaux

    Le programme TV

    Un gros bisous à mon amie Katia(ma complice du vendredi soir.....pourla gym)
    merci pour ce très beau bouquet...

    et ce matin pleins de surprise dans ma boite aux lettres:
    De la part de Karine   alias karomatal
    http://karomatal.centerblog.net/
    une très jolie broderie et des boutons en fimo

    Le programme TV

    je vais lui trouver un cadre,ou en faire un coussin(je vais y réflechir..)
    merci beaucoup ma p'tite bretonne préférée


    Mon amie Pomme m a aussi beaucoup gâtée
    je vous donne l adresse de son blog
    http://jesuismonfil.over-blog.com/

     

    Le programme TV

     

    comme vous voyez c est magnifique
    une ardoise avec une joli broderie(déjà accroché dans ma cuisine)
    des boutons fimo (spécial régime)du chocolat,sucette,réglise ect...hummmmm
    et un petit pendouille
    un grand merci à toi


    Pomme a même envoyé un colis à mes filles avec un cadeau pour leurs anniv'
    elles étaient ravies....gros bisous et merci

    Le programme TV



    MERCI
    à toutes les3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pathy
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:25
    des gourmandises en fimo, ça c'est top pour le régime !!!
    encore gatée....
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:16
    je suis contente de vous avoir fait plaisir
    bon dimanche bisous a vous partager et encore un joyeux anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :