• j ai gagné !!

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes...
    je viens juste vous dire que j ai gagné un cadeau.....
    sur le blog de winy33,j ai posté le 200éme com'
    j attend ma surprise..merci merci merci
    Bizoo à toutes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:23
    Félicitations en fait tu as posté le 202 et 203 mais comme le 200 est posté par ma maman, vous gagnez toutes les deux.
    Par contre t'inquiète pas si je risque de le poster un peu tard car j'ai du mal à finir mes échanges pour le 31 mars et je voudrais te faire quelques choses de personnalisé si je peux.
    bises
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:59
    coucou la belle ! tu es très chanceuse ! bravo !
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:09
    grrrrrrrrrrrrr lollllll ! moua je gagne jamais des cadeaux c pô zuste d'abord !  LOLLLLLLLLLLLL
    Bravo à toi ma PAPAYOU , gros bisoussssss !!!!!
    4
    myrtille
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:13
    c'est super ca je suis contente pour toi
    bravo ma papayou et gros bisous
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:28
    bravo pr ton blog j'y ai vu de jolies choses ! de très jolis échange !
    amitiés
    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:42
    bravo !! j'ai hate de voir tout ca
    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:35
    bravooooooo
    8
    Lundi 29 Mars 2010 à 13:42
    Toutes mes félicitations !
    Je te souhaite une agréable journée et une très bonne semaine !
    Beaucoup de petites croix...
    Je te remercie pour tous tes commentaires qui m'encouragent et me font très plaisir ! Je suis contente d'être des vôtres maintenant.
    A très vite.
    Gros bisous.
    Binchy.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :