• Je porte bonheur !!!

    Chiots bichons maltais

    Bonjour à toutes,
    je vous souhaite pleins de bonheur en ce 1er mai...
    je vous montre le brin de muguet que j ai brodé pour l échange
    du forum Sarah Kay
    C est un marque page...

    Chiots bichons maltais

    Peins de gros bisous et bon week end !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:53
    oh qu'il est beau ce marque page... BRAVOOOOO
    moi je reois ta news que le lendemain... grrr ,heureusement que je passe avant...bisousssss
    bon we ma Chris!
    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:16
    BRAVO , je l'ai vu sur le fofo ! Trop beau !
    Je te souhaite plein plein de bonheur PAPAYOU ....

    gros gros bisousssss à toi !

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:26
    Bravo c'est très jolie
    Bisou
    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:26

    je te souhaite un bon 1er mai
    très joli ce marque page
    Mélanie

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:59
    joyeux 1er mai

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:13
    trop joli !!! bravo !!
    7
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:38
    Je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard et y retrouve MON marque-pages..... tout beau, tout tendre....
    Merci encore et à bientôt chez Sarah Kay
    Bises et bonne soirée
    8
    Vanouss
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:26
    très beau marque page ! et très joli muguet !
    9
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:47
    très jolie ce brin de muget ^^ bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :