• ma petite chienne !!!

    Bonjour à tous,
    aujourd hui je ne vous parle pas de broderie mais......
    de ma petite chienne Cyria
    Je tiens a vous la prèsenter car je l'adore
    (c est un bichon maltais)

    ma petite chienne !!!

    Un petit fiancé  est venue lui tenir compagnie et on espère qu ils nous feront de beaux petits bébés....
    (à suivre......)
    Bisous et à demain

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sand162
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:48
    elle est trop belle
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:44

    _.-**-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. bonjour c Mag..__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne soirée.__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**-.__.-**--**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**-..__.-**-.__.-**-Bisous..__.-**-
    .__.-**-.__.-**-.__.-** amitiés -**-.__.-**-.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 23:28
    ha ben tout va bien ! Mémère dans le canapé, avec son petit coussin, la vie est belle , que demander de plus? trop belle ta chienne!!!!!!!
    hey, au fait, sympa ton new blog, j'aime mieux que l'autre tu vois. Oh, sorry, on dit "je préfère".
    allez ciao, bises
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:50
    trop mignonne !! ma soeur a la meme elle l'a appelé Chantilly !!
    bises
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:27
    quelle est belle... ça m'etonne pas qu'elle a un fiancé
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 19:08
    Elle est trop mignonne! ca ferait une copine à ma Didji!
    Tiens nous au courant s'il y a des bébés, je veux voir! ;-)
    7
    tiotenenettedu02
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:50
    franchement elle est trop trop mignone ,
    j'adore avec sa petite couette
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :