• Me revoilà !!!!

    Chiots bichons maltais

    Coucou les filles,
    je reviens avec ma toute dernière broderie
    il ne reste plus qu à rajouter mes boutons et mes charmes
    dans leurs emplacements
    je suis contente du résultat..(et je suis modeste...lol)

    Chiots bichons maltais


    Bonne journée à toutes.....
    gros bizooooo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:12
    oh que c'est beau!!! tu vas en faire quoi? une pochette?
    et n'oublies pas de mettre les boutons... sinon je rale..mdr
    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:14
    Je vais mettre sous cadre..je vais laver ma toile et coudre mes boutons..lol
    gros bisous ma speedy
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:18
    tu nous le remontres une fois fini surtout hein  ? il est déjà superbe ! bravo la belle ! bisous à toi
    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:49
    Sa va être très jolie
    on verras la finision
    Bisou
    Mûre
    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:20
    bravo c superbe !!
    gros bisoussss
    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:17
    j'ai hâte de la voir terminé
    Mélanei
    7
    Noix
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:07
    OUAAAAAAA , J'AIME BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPP !
    Bravo à toiiiiiiiii !
    Tu nous la montrera finie finie ???
    Plein de gros bisous à toi !!!! 
    8
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:04
    Mais c'est superbe ça, bien sûr que tu peux être fière !
    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:12
    très jouli !! et les boutons ils sont où ?? on est le 10 juillet !!!tu es à la bourre
    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:57

    très beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :