• Merci à ma p'tite Bretonne préférée !!!!

    Ce matin ma BAL était pleine..
    Ma Karine m a bien gâtée...
    J'etais sa binome pour l'échange de Noel ..ici
    je vous montre la Photo
    J adooooooooooooooore

    Location de vacances

    J ai eu ..une carte
    Deux coussins.
    un pique aiguille,une botte,4 petits motifs de noel,
    des mini pinces,de la feutrine,
    un cerceau et un torchon..
     La mère Noel est Bretonne...
    je te fais de gros gros bisous
    et te dis merci merci merci



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 14 Décembre 2009 à 13:49
    Ouaouh !!c'est Noel !!!!
    magnifique !!!
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:00
    De rien christelle ! une autre fois autant comme on dit par chez moi !!!!! bisous
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:10
    ouahhhhhhhh t'es vraiment gatée!!!!!
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:18
    oh la la je comprends ta joie
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 07:13
    uper joli tout ça!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :